Soyer plus optimiste pour demain

Notre démarche de conseiller Keen Finance se déroule en 3 étapes:

Lors d’un premier rendez-vous nous réaliserons une étude patrimoniale (gratuite) de votre situation personnelle/professionnelle. Cette étude  nous  permet de mieux saisir votre situation réelle  et identifier vos objectifs pour vous donner une meilleure vision et des potentiels de types d’investissements. Nous déterminons ensemble  une lettre de mission détaillant de façon claire la description de la mission et les principales stratégies préconisées. Elle comporte la nature, la durée et la rémunération.

En conformité avec la réglementation CIF, nous vous remettrons le document d’entrée en relation (DER) Elle résume toutes les informations légales du Cabinet Keen Finance.

Un bilan objectif de votre situation personnelle/professionnelle. Établir un diagnostic, état des lieux, une cartographie du patrimoine (actifs immobiliers, financiers, contrats d’assurances, contrats retraites, charges, recettes, portes feuilles boursiers …). Une analyse  en profondeur qui  couvre aussi tous les aspects civils, juridiques et fiscaux de votre situation.

La remise d’un bilan patrimonial avec le détail nos préconisations à l’issue d’un second entretien .Ce bilan  a pour objet de capitaliser les résultats de l’étude et de planifier un plan d’action et une stratégie patrimoniale adaptée et des solutions sure mesures.

HAUT